Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Barcelone en course pour Lucas Tousart ?

Joueur de champ le plus utilisé par Bruno Génésio cette saison, Lucas Tousart a pris du galon à Lyon. Plusieurs cadors européens seraient d'ailleurs intéressés par son profil.

Avec les départs de Corentin Tolisso et Maxime Gonalons, l’Olympique Lyonnais a perdu des éléments importants de son milieu de terrain cet été. Actuellement troisièmes de Ligue 1 et idéalement placés pour sortir de leur groupe de Ligue Europa, les hommes de Bruno Génésio s’en tirent néanmoins plutôt bien jusqu’à présent. Et ils le doivent en partie à Lucas Tousart. Titulaire indiscutable, le milieu de terrain français a trouvé sa place dans l’entrejeu lyonnais. Ce qui n'a pas échappé aux yeux attentifs des grands clubs européens.

La Juventus Turin et le FC Barcelone sur les rangs

Le FC Barcelone suivrait ainsi de près le Français de 20 ans d’après Mundo Deportivo, un intérêt qui s'ajoute à celui de la Juventus. Les Blaugrana auraient été séduits par les qualités physiques de Tousart mais aussi par son implication dans le travail défensif et sa technique. Le Barça, qui penserait également à Nabil Fekir dans un registre différent, apprécie décidément beaucoup les joueurs passés par l’Olympique Lyonnais

Articles liés