menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
OL : Tousart se prononce sur son nouveau statut !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Titulaire en puissance cette saison à l’OL depuis le départ de Maxime Gonalons, Lucas Tousart (20 ans) se prononce sur ce nouveau statut dans les colonnes de L’Equipe : « C’est allé très vite. On entre dans une nouvelle phase du club. Je me retrouve avec une nouvelle envergure et plus de responsabilités. Et ça me convient. Je n’oublie pas que je suis arrivé de L2 en 2015 la même année que Valbuena, Darder, Morel… J’avais l’impression d’atterrir dans un autre monde. Tout changeait : les entraînements, la vie, les attentes du public. Il m’a fallu un temps d’adaptation. Dans le vestiaire, je me sentais petit et je me disais : ‘Est-ce que je vais y arriver '’ Le premier entraînement, je me retrouve à côté de Valbuena que je voyais à la tété… Ca fait bizarre ».