Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Quand Tousart assure la défense de Mariano face aux critiques…

Alors que des critiques sont régulièrement émises contre Mariano, l’attaquant de l’OL peut compter sur le soutien de son coéquipier, Lucas Tousart.

Les avis divergent au sujet de Mariano Diaz. Cet été, l’attaquant a posé ses valises à l’OL pour remplacer Alexandre Lacazette. Arrivé en provenance du Real Madrid, il s’est tout de suite acclimaté à sa nouvelle équipe et cela se ressent sur le terrain. En effet, Mariano enchaine les buts. Toutefois, d’autres n’apprécient pas totalement le style du Lyonnais, lui reprochant notamment son individualisme…

« C’est vraiment un tueur »

Présent dernièrement au micro de RMC, Lucas Tousart a pris la défense de Mariano. Le milieu de l’OL a alors expliqué : « C’est encore un très jeune joueur. C’est la première saison où il est amené à jouer tous les matchs. Il découvre la L1. Le coach lui parle beaucoup, lui demande de ne pas s’éparpiller. C’est vrai qu’il a parfois tendance à vouloir faire la différence tout seul. Mais au fur et à mesure, il apprend avec ses deux coéquipiers de devant. Il doit progresser notamment dans ce domaine, mais il nous apporte beaucoup à la récupération. Il ne lâche rien. Et devant le but, c’est vraiment un tueur ».

Articles liés