Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’optimisme de Lucien Favre après l’échec autour de Seri !

Si Jean-Michaël Seri est finalement resté à l’OGC Nice, malgré un intérêt du Barça, Lucien Favre ne se fait aucun souci pour son cadre.

Le mercato estival aura été agité pour Jean-Michaël Seri. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces dernières semaines, le milieu de terrain de l’OGC Nice est passé à deux doigts d'un départ vers la Catalogne, mais les Blaugrana ont finalement décidé de lâcher l'affaire. Un moment délicat pour l'international ivoirien, mais lors de la présentation des trois nouvelles recrues niçoises (Marlon, Coly et Mendy), Lucien Favre explique que son joueur, malgré cet imbroglio, va vite se relever.

« Digérer va prendre un certain temps mais je pense qu’il va tout de suite se remettre dans la compétition »

« Mika a un état d’esprit exceptionnel sur le terrain et en tant qu’homme. Il a pris un coup derrière la tête, c’est plus que logique. Il est parti dix jours avec la Côte d’Ivoire en sélection et il doit revenir jeudi matin. Digérer va prendre un certain temps mais je pense qu’il va tout de suite se remettre dans la compétition parce qu’il y a pire. Il va se remettre d’aplomb et aider l’équipe comme il l’a toujours fait. Il va avoir à nouveau une grosse envie et il fera sa saison. Je ne me fais pas trop de souci à ce niveau-là », avoue l’entraîneur des Aiglons.  

Articles liés