Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Frenkie De Jong aurait désormais tapé dans l'oeil du Real Madrid.
Très courtisé lors du marché des transferts cet été, Frenkie de Jong est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Le joueur néerlandais attiserait les convoitises de nombreux cadors européens. Ce dimanche, un émissaire aurait été envoyé par l’Inter Milan au Stade de France pour surveiller le prodige batave lors du match des Pays-Bas contre l'équipe de France. Le club lombard viendrait s’ajouter à la une liste déjà bien fournie où figureraient notamment le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.
Le Real Madrid en course ?
Le FC Barcelone ne serait toutefois pas la seule équipe du championnat d’Espagne à suivre de près Frenkie de Jong. Selon les informations d’El Chiringuito TV, le Real Madrid serait également sur coup. Cependant, comme l'explique le média ibérique, cela s'annonce compliqué d'attirer le Néerlandais, même si les Blaugrana disposeraient de quelques longueurs d'avance.
¡EXCLUSINDA! "El Real Madrid está PENDIENTE de De Jong y pujará por él con el Barça". #ChiringuitoInda pic.twitter.com/41sghe6brF
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 10 septembre 2018