Les dirigeants de Liverpool auraient jeté leur dévolu sur un jeune joueur du FC Barcelone. Les Catalans, pas décidés à lâcher leur pépite, devraient se confronter à des Reds déterminés.
Un jeune joueur prometteur évoluant au sein du centre de formation du FC serait sérieusement ciblé par les recruteurs de Liverpool. Le média anglais Metro.uk révèle que les Reds suivraient avec attention les performances du Coréen de 15 ans Seung Woo Lee dans l’optique de lui proposer un contrat assez conséquent dans les prochains jours. Mais les dirigeants barcelonais pourraient à nouveau monter au créneau dans cette affaire.
MALGRÉ L’AVERTISSEMENT DU FC BARCELONE…
Par le passé, Liverpool a déjà tenté à plusieurs reprises de chiper certains espoirs directement dans les équipes jeunes du FCBarcelone. En guise d’avertissement, les dirigeants catalans auraient envoyé une lettre aux hauts placés de la PremierLeague dans le but de contester les manœuvres des Reds, mais aussi d’autres clubs anglais, qui proposeraient de gros contrats financiers à leurs jeunes pépites afin de les convaincre. Pour autant, le club de la Mersey n’aurait pas retenu la leçon à l’image de ce nouvel intérêt porté à Seung Woo Lee.
…LIVERPOOL POURRAIT PASSER À L’ACTION POUR SEUNG WOO LEE
Actuellement, le jeune Coréen serait en pourparlers avec le FCBarcelone pour un premier contrat professionnel. Mais Liverpool devrait accentuer la pression dès le début de semaine prochaine. En effet, plusieurs émissaires anglais devraient faire le déplacement en Espagne afin de débuter des négociations pour Seung Woo Lee. Selon Metro.uk, les Reds pourraient lui proposer une bourse s’étalant sur deux saisons, suivie d’un contrat pro lors de son 16ème anniversaire.