Annoncé dans la course au banc olympien, Michael Laudrup a également été associé au FC Barcelone. Il a apporté quelques précisions ce vendredi.
Depuis son licenciement de Swansea, club avec lequel il est parvenu à remporter la Coupe de la Ligueanglaise la saison dernière, Michael Laudrup a déjàé été associé à queqlues clubs pour relancer sa carrière. L’OM en fait aprtie et comme l’a annoncé José Anigo après l’échec Villas-Boas, « ne pensez pas que l’OM n’intéresse aucun grand entraîneur. Je vous promets que l'OM a reçu beaucoup de candidatures dont celle de très bons entraîneurs ». Outre l’OM, Laudrup a été lié au Barça. Alors info ou intox ?
LAUDRUP TENTÉ PAR LE BARÇA MAIS…
« Il y a toujours des rumeurs. Curieusement elles sortent toujours quand vous pensez que les choses ne vont pas très bien, mais nous sommes au mois de mars et ce n’est pas maintenant que les décisions pour l’avenir sont prises » a-t-il confié dans des propos rapportés par AS avant de ne pas cacher son envie d’entraîner un jour le Barça : « La réponse est évidente mais il ne faut pas se laisser influencer par les rumeurs. »
MARTINO TOUJOURS CONCERNÉ
« Le club lui a parlé et il a dit qu'il n'avait parlé avec personne. Je le vois avec de l’envie, le club souhaite donc qu’il continue. Les personnes qui le côtoient le sentent très concerné » a récemment confié le vice-président économique du FC Barcelone au sujet de Tata Martino, dont l’avenir a été annoncé comme incertain pour la saison prochaine.