Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Liverpool, Milan AC, Naples… Ça s’active pour un attaquant du Barça !

Cristian Tello

Le FC Barcelone ne souhaiterait pas garder Cristian Tello. Pas un souci pour le jeune espagnol, qui intéresse plusieurs grands clubs européens.

Cristian Tello ne semble plus être le bienvenu au Camp Nou. Barré en attaque par Lionel Messi, Neymar, Pedro ou Alexis Sanchez, le jeune attaquant pourrait bien changer d’air cet été. Selon le média anglais Talksport, Liverpool, Naples, mais aussi le Milan AC seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts.

LIVERPOOL EN POLE POSITION

Les Reds seraient aux premiers rangs pour s’adjuger la signature du Barcelonais, à en croire le site Talksport. Alors que les potentiels champions d’Angleterre voulaient déjà l’acquérir cet hiver, Tello avait rejeté leur offre, espérant un peu de temps de jeu à Barcelone. En vain. Le natif de Sabadell n’a eu que douze petites apparitions à se mettre sous les dents. Mais il est toutefois parvenu à marquer pas moins de cinq fois entre la Ligue des Champions (face au Spartak Moscou) et la Copa del Rey.

NAPLES ET MILAN RÔDENT

Liverpool mais pas que. Rafa Bénitez, ancien d’Anfield, serait aussi tombé sous le charme du joueur. Surpassé par l’AS Roma, Naples veut retrouver sa place de principal chalenger de la Juventus et pour cela, veut se renforcer cet été. Sous contrat avec les Blaugrana, Cristian Tello bénéficierait d’une clause de départ dans son contrat, à hauteur de 10M€. L’Espagnol, qui intéresserait aussi le Milan AC, devra prendre une décision lors du prochain mercato. Rester à Barcelone et batailler pour gagner sa place, ou tenter sa chance à l’étranger.

Articles liés