Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La demande de Philippe Coutinho refusée par Liverpool ?

Ce vendredi, le dossier Philippe Coutinho a connu de nombreux rebondissements. Toutefois, Liverpool ne cède aucun centimètre et ne veut pas vendre son joueur.

Depuis de longs jours, le FC Barcelone fait le forcing pour recruter Philippe Coutinho. Un dossier annoncé à 100M€. Toutefois, du côté de Liverpool, on ne veut pas perdre le Brésilien. Ce vendredi, les Reds ont d’ailleurs publié un communiqué à ce sujet : « Nous souhaitons clarifier notre position sur un éventuel transfert de Philippe Coutinho. La position définitive du club est qu’aucune offre pour Philippe ne sera prise en considération ». Toutefois, de son côté, Coutinbo veut rejoindre Barcelone et aurait fait une demande de transfert.

Liverpool recale Philippe Coutinho !

Liverpool tient à Philippe Coutinho et met tous les moyens en œuvre pour y arriver. D’ailleurs, comme l’annonce The Guardian, le club britannique aurait également refusé la demande de transfert du Brésilien. Le message est donc clair : Coutinho n’est pas à vendre. Le FC Barcelone pourrait donc devoir se tourner vers d’autres dossiers.

Articles liés