Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi et Suarez passent à l'action pour Coutinho !

Alors que le FC Barcelone patine sur le transfert de Philippe Coutinho, le club catalan a activé les cartes Lionel Messi et Luis Suarez pour faire avancer les choses.

Le FC Barcelone continue son travail de sape avec Liverpool. Les Blaugrana ont fait parvenir une nouvelle offre au board des Reds pour Philippe Coutinho, à hauteur de 100 M€. Fermes sur leur position, les dirigeants du club anglais ont repoussé cette seconde approche. Jürgen Klopp est bien décidé à ne pas céder son chef d'orchestre et ne bougera pas d'un iota. Au ralenti, le Barça a sorti de son jeu une nouvelle carte pour tenter de faire évoluer ce dossier dans son sens.

Coutinho et Suarez de nouveau réunis ?

D'après les informations de Marcos López, journaliste de Marca, deux stars du club, Lionel Messi et Luis Suarez, auraient contacté le milieu de terrain de 25 ans par téléphone pour le convaincre de rallier la Catalogne. Le Brésilien et l'Uruguayen ont formé un duo redoutable pendant leurs 18 mois en commun sur les bords de la Mersey, une association qu'Ernesto Valverde se verrait bien reconstituer. Et si Liverpool a répété son intention de ne pas vendre, l'appel du pied du duo barcelonais a peut-être porté ses fruits puisque Coutinho a formellement fait parvenir une demande de transfert à son club...

Articles liés