Alors que Philippe Coutinho serait la priorité du FC Barcelone pour remplacer Neymar, Liverpool ne compte pas céder du terrain dans ce dossier.
Liverpool met les barbelés autour de Philippe Coutinho ! Le Brésilien, qui serait l’option numéro 1 du Barça pour palier le départ de Neymar au PSG, aurait selon les dernières informations circulant trouvé un accord avec les dirigeants catalans pour atterrir au Camp Nou. Parallèlement, la presse espagnole croit savoir que le Barça ferait toujours le forcing pour recruter le meneur de jeu brésilien, alors que la presse anglaise assure que les Reds auraient refusé toutes les approches du club catalan. Une information qui prend du sens quand se fie aux propos de Jürgen Klopp.
« Coutinho ? Du point de vue financier, il n’y a pas d’offre qui nous ferait changer d’avis »
En effet, le manager allemand du club de la Mersey a une fois de plus fermé la porte à double tour pour le joueur de 25 ans, au micro de Sky : « Liverpool n’est pas un club qui a besoin de vendre. Du point de vue financier, donc, il n’y a pas d’offre qui nous ferait changer d’avis. Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, ce qui signifie garder les gars qui sont là... Avec l’équipe telle qu’elle est maintenant, je peux facilement démarrer la saison »