Accès direct au contenu

Foot Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho prêt à mettre la pression pour son transfert ?

Alors que Philippe Coutinho souhaiterait rejoindre le FC Barcelone, le Brésilien serait en train de mettre la pression sur Jürgen Klopp afin de faciliter son transfert.

Le mercato du FC Barcelone pourrait s’enflammer dans les prochains jours. Annoncé dans le viseur du Barça depuis l’ouverture du marché des transferts, Philippe Coutinho se rapprocherait de plus en plus du club catalan. Toutefois, voulant à tout prix conserver son joueur, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, ferait tout son possible pour retenir Coutinho, bien que ce dernier souhaiterait rallier les Blaugrana.

Coutinho prêt à tout pour rejoindre le Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Coutinho aurait communiqué à son entraîneur qu’il souhaite quitter Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone. Le quotidien catalan précise même que l’international auriverde serait en train de mettre la pression sur son entraîneur et ses dirigeants, mais il ne voudrait toutefois pas aller jusqu’au bras de fer. En outre, Giuliano Bartolucci, l’agent du milieu de terrain de 25 ans serait en contact permanent avec le Barça. Ensembles, les deux parties essayeraient de convaincre les dirigeants Reds de laisser Coutinho rejoindre les Blaugrana. Néanmoins, les pensionnaires d’Anfield resteraient inflexibles, et une offre de 100M€ aurait même été refusée...

Articles liés