Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool aurait déjà identifié le successeur de Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho pourrait rejoindre Barcelone, Liverpool anticiperait d'ores et déjà un départ de son maître à jouer. Avec un indésirable du Bayern Munich en ligne de mire.

Ousmane Dembélé est officiellement arrivé mais le FC Barcelone est ambitieux. Neymar ayant plié bagage, le club catalan est déterminé à se battre jusqu'au bout afin de convaincre Liverpool de céder Philippe Coutinho, une cible de longue date des Blaugrana. Alors que les négociations se poursuivraient au sujet du Brésilien, les Reds auraient déjà le successeur de l'international auriverde dans le viseur. Et Jürgen Klopp compterait aller dénicher le joueur en question du côté de la Bundesliga.

Le Golden Boy 2016 bientôt à Anfield ?

D’après les informations de Sport, Liverpool négocierait actuellement avec le Bayern Munich pour le transfert de Renato Sanches. Recruté par les Bavarois contre 35 M€ l’été dernier, le Portugais ne s’est pas imposé sous les ordres de Carlo Ancelotti. Ce dernier a d'ailleurs ouvert la porte en expliquant : « Il sait quelle place il occupe dans l'équipe. Il sait qu'il y aura beaucoup de concurrence. S'il reste, je serai satisfait. S'il veut partir, cela me conviendra aussi ». Le jeu des chaises musicales ne fait peut-être que commencer...

Articles liés