Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvel indice de taille sur l’avenir de Coutinho !

Soucieux de rejoindre le FC Barcelone dans les plus brefs délais, Philippe Coutinho aurait réclamé à Liverpool ne de pas le convoquer dans le groupe pour la Ligue des Champions.

Philippe Coutinho rejoindra-t-il le FC Barcelone ? Le club catalan voudrait à tout prix recruter l’international brésilien, et le joueur voudrait lui rejoindre les Blaugrana. Seul problème, Liverpool ne serait pas vendeur, peu importe le prix proposé. Pour assouvir son désir qui serait d’être transféré au FC Barcelone, Coutinho pourrait faire une énorme annonce sur son avenir dans les prochains jours. En attendant, le milieu de terrain brésilien aurait fait passer un message très clair à sa direction.

Coutinho prêt à tout pour rejoindre le Barça ?

Selon les informations de Marca, Philippe Coutinho serait la priorité du FC Barcelone. L’intérêt serait réciproque. Le club catalan, qui serait optimiste, compterait tout faire pour boucler l'opération avant du mercato estival. De son côté, Sky Sports affirme également que l’international auriverde souhaiterait quitter les Reds. Afin de parvenir à ses fins, Coutinho aurait même demandé à Liverpool de ne pas l’inscrire dans la liste pour la Ligue des Champions.

Articles liés