Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi valide totalement le recrutement du Barça !

Invité à donner son avis sur le mercato estival du FC Barcelone, Lionel Messi s’estime satisfait du recrutement effectué par le club catalan cet été.

Malgré l’échec du dossier Neymar, le FC Barcelone a effectué de gros investissements sur le marché des transferts cet été. Les Blaugrana se sont notamment attachés les services de l’attaquant français Antoine Griezmann pour 120M€, du milieu de terrain néerlandais Frenkie De Jong pour 75M€, du gardien Neto ou encore du latéral Junior Firpo. Un recrutement totalement validé par Lionel Messi.

«Nous avons eu un très bon mercato »

Interrogé par Sport sur le mercato estival du FC Barcelone, Lionel Messi s’est montré plutôt satisfait des nouvelles arrivées au sein du club catalan. « Je ne sais pas si c’est mieux ou pas. L’année dernière, nous avions également un excellent effectif. Nous avons eu un très bon mercato. Des joueurs très importants sont venus. Aujourd’hui, nous avons beaucoup de choix, beaucoup de possibilités de remplacement, des joueurs du centre de formation ou au-dessus. Nous sommes très bons mais l’année nous montrera si l’équipe est meilleure ou non au niveau de ce que nous obtiendrons en termes de résultat », a ainsi expliqué Lionel Messi.

Articles liés