Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi réaffirme une envie pour son avenir !

Depuis quelques semaines, avec l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, une arrivée de Lionel Messi fait parler. Mais le joueur de Barcelone a d’autres plans pour son avenir.

Avec Pep Guardiola sur le banc la saison prochaine, Manchester City voit grand pour son recrutement. Les propriétaires du club britannique penseraient notamment que l’entraineur espagnol soit la clé pour attirer Lionel Messi. Très proches lorsqu’ils étaient au FC Barcelone, les deux hommes pourraient donc se retrouver en Premier League. Ou pas…

« Continuer plusieurs années au Barça »

En effet, Lionel Messi ne compte pas partir du FC Barcelone de si tôt et souhaite même y prendre sa retraite. Dans une interview accordée à MBC, le quintuple Ballon d’Or a fait le point sur la suite de sa carrière, expliquant : « J’aime le football anglais et le football italien, je suis les grands matchs. Mais je l’ai dit, mon intention est de continuer plusieurs années au Barça et prendre ma retraite ici. J’espère que ce sera ainsi et que je ne devrais pas changer d’avis. Dans le football, on ne sait jamais, les choses peuvent changer d’un jour à l’autre ».

Articles liés