Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Guardiola imagine déjà le départ de Messi du Barça...

Pep Guardiola, qui a dirigé Lionel Messi au FC Barcelone pendant quatre ans, a livré son sentiment au sujet du possible départ de l’Argentin.

Le Paris Saint-Germain en rêve, tout comme Manchester City. Mais, pour le moment, un départ de Lionel Messi du FC Barcelone semble très compliqué. L’Argentin est intimement lié au Barça et les dirigeants ne pourront jamais se permettre de perdre le quintuple Ballon d’Or, au risque de subir une véritable révolte en Catalogne. Pourtant que ce soit le PSG ou les Citizens, seuls clubs à pouvoir se permettre une indemnité de transfert prohibitive, ils seraient prêts à tout pour s’attacher les services de celui que les observateurs considèrent comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire.

« Quand Messi quittera le football… »

Pep Guardiola, qui a bien connu Lionel Messi pour l’avoir dirigé quatre saisons au FC Barcelone, a évoqué les possibles difficultés que pourrait rencontrer le Barça en cas de départ de l’Argentin. « Quand Leo Messi quittera le football, il y aura un énorme trou à combler au FC Barcelone » a confié le technicien catalan du Bayern Munich, au micro de RAC1. 

Articles liés