menu close2
search
Annuler
  1. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  2. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  3. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  4. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  5. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
Mercato - Barcelone : Ce joueur de Luis Enrique qui ouvre grand la porte à un départ !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Marc-André ter Stegen n’est pas le gardien n°1 à Barcelone, l’Allemand commence à s’agacer de sa situation au sein du club catalan.

Malgré son recrutement en 2014, Marc-André ter Stegen n’a joué que 40 matches, toutes compétitions confondues, avec le FC Barcelone. Le portier allemand est barré par la concurrence de ClaudioBravo, mais dans des propos rapportés par Sport, le gardien de 23 ans commence à s’agacer de sa situation avec les Blaugrana.

« Si rien ne change, il faudra parler »

« Je veux franchir une nouvelle étape et jouer plus. La situation est claire : si rien ne change, il faudra parler. Au terme de la saison, je vais avoir joué 25 matches, ce n'est pas rien mais dans une saison ce n'est pas assez pour moi. Tout le monde veut faire de son mieux et jouer tous les 3-4 jours, c'est mon objectif comme celui de Bravo. Quand je vais revenir de la sélection, je serai probablement remplaçant dans un classico contre le Real Madrid. Un départ ? Aucune idée. C’est trop tôt pour le dire. Nous verrons ce que le club compte faire avec moi », explique Marc-André ter Stegen.

Articles liés