Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, transfert... Une influence limitée pour Pep Guardiola ?

Dans les prochains mois, aura-t-on le droit à des retrouvailles entre Pep Guardiola et Lionel Messi ? Si certains évoquent un transfert à Manchester City, les chances seraient nulles.

Avec Pep Guardiola sur le banc de Manchester City la saison prochaine, les propriétaires des Citizens ont un rêve : attirer Lionel Messi. En effet, ce mercredi, la presse anglaise expliquait que la présence de l’ancien entraineur du FC Barcelone, très proche de La Pulga, serait l’une des clés pour tenter d’attirer le quintuple Ballon d’Or. Avec un budget astronomique, Guardiola pourrait donc passer à l’offensive pour Messi. Mais pas sûr que cette tentative aboutisse…

Guardiola n’aurait aucune chance !

Ce jeudi, Mundo Deportivo évoque cette relation entre Pep Guardiola et Lionel Messi. Et selon le média ibérique, le futur entraineur de Manchester City n’aurait aucune influence sur le choix de carrière de l’Argentin. Le seul entraineur qui aurait pu avoir un impact se nomme Tito Vilanova, qui est décédé en 2014. Si Pep Guardiola veut attirer un joueur à Manchester City, cela pourrait être Isco. En effet, dans le même style que le quintuple Ballon d’Or, le joueur du Real Madrid pourrait ainsi être tenté d’évoluer sous les ordres dans l’entraineur espagnol.

Articles liés