Dans les prochains mois, aura-t-on le droit à des retrouvailles entre Pep Guardiola et Lionel Messi ? Si certains évoquent un transfert à Manchester City, les chances seraient nulles.
Avec Pep Guardiola sur le banc de ManchesterCity la saison prochaine, les propriétaires des Citizens ont un rêve : attirer LionelMessi. En effet, ce mercredi, la presse anglaise expliquait que la présence de l’ancien entraineur du FCBarcelone, très proche de La Pulga, serait l’une des clés pour tenter d’attirer le quintuple Ballon d’Or. Avec un budget astronomique, Guardiola pourrait donc passer à l’offensive pour Messi. Mais pas sûr que cette tentative aboutisse…
Guardiola n’aurait aucune chance !
Ce jeudi, Mundo Deportivo évoque cette relation entre PepGuardiola et LionelMessi. Et selon le média ibérique, le futur entraineur de ManchesterCity n’aurait aucune influence sur le choix de carrière de l’Argentin. Le seul entraineur qui aurait pu avoir un impact se nomme TitoVilanova, qui est décédé en 2014. Si PepGuardiola veut attirer un joueur à ManchesterCity, cela pourrait être Isco. En effet, dans le même style que le quintuple Ballon d’Or, le joueur du RealMadrid pourrait ainsi être tenté d’évoluer sous les ordres dans l’entraineur espagnol.