Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola décisif dans le transfert de Lionel Messi ?

Au FC Barcelone depuis son plus jeune âge, Lionel Messi est régulièrement annoncé sur le départ. Alors où pourrait-il rebondir ? Un club aurait confiance en ses chances.

Alors que le FC Barcelone s’occupe actuellement de la prolongation de Neymar, dans les prochaines semaines, les dirigeants catalans pourraient également devoir à négocier avec Lionel Messi. Alors que l’Argentin est sous contrat jusqu’en 2018, le Barça souhaite le prolonger. Dernièrement, Robert Fernandez confiait : « Nous ne doutons pas qu’il continuera avec nous. Ce sera pour l’ouverture du nouveau stade. Il est le meilleur joueur de l’histoire du football ».

Manchester City en pole ?

Toutefois, un départ n’est également pas à exclure pour Lionel Messi qui est inquiété par la justice espagnole. Et en cas de départ de La Pulga, c’est Manchester City qui pourrait lui offrir un nouveau challenge. Comme l’explique le Daily Mail ce mercredi, les Citizens croiraient en leur chance notamment avec l’arrivée de Pep Guardiola la saison prochaine. Ancien entraîneur de Lionel Messi et très proche du quintuple Ballon d’Or, l’entraîneur du Bayern Munich pourrait donc être la clé du dossier Lionel Messi.

Articles liés