Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… Quand Griezmann revient sur la comparaison avec la MSN !

Alors que Diego Simeone n’avait pas hésité à comparer l’influence d’Antoine Griezmann à celle de la MSN, l’attaquant de l’Atlético Madrid se confie sur cette comparaison.

« C’est la même que Barcelone a avec Neymar, Messi, Suarez, la même que Madrid a avec Ronaldo, l’Athletic avec Aduriz, la même que Séville avec Gameiro. Ce sont des joueurs importants et nous les entraîneurs cherchons à les rendre plus puissants et qu’ils soient proches du but », commentait récemment Diego Simeone sur l’importance d’Antoine Griezmann. Pour le technicien argentin, l’influence de l’international français est comparable à celle de la MSN au Barça, et en conférence de presse, ce dernier est revenu sur cette comparaison.

« J'ai la confiance de l'entraîneur, de mon staff en club »

« J'ai la confiance de l'entraîneur, de mon staff en club, de mes coéquipiers et j'essaye à chaque sélection d'être le joueur le plus prêt possible de ça en équipe de France. Mes responsabilités à l’Atlético Madrid ? Cela a été dur au début de m'adapter par rapport au style de jeu. Au milieu de l'été, le coach m'a parlé et puis les buts sont arrivés donc c'est comme ça que tu deviens un leader en attaque. Dans le vestiaire, je suis toujours le même et j'essaye de faire gagner mon équipe », explique Antoine Griezmann.

Articles liés