Accès direct au contenu

Foot - Atletico Madrid

Atlético Madrid : Simeone compare l’influence de Griezmann à celle de la MSN ou de Cristiano Ronaldo !

Antoine Griezmann réalise une très belle saison avec l’Atletico de Madrid. Diego Simeone a fait l’éloge de son joueur.

Après la Coupe du Monde 2014, Antoine Griezmann décide de s’engager avec l’Atletico de Madrid malgré l’intérêt d’autres grands clubs européens. Aujourd’hui il est un élément fondamental du club madrilène. Cette saison il a déjà inscrit 20 buts toutes compétitions confondues. Son entraîneur, Diego Simeone, a fait l’éloge de l’ancien joueur de la Real Sociedad.

« C’est la même que Barcelone a avec la MSN »

De passage en conférence de presse ce lundi, le tacticien argentin a souligné la dépendance de son équipe vis-à-vis d’Antoine Griezmann : « C’est la même que Barcelone a avec Neymar, Messi, Suarez, la même que Madrid a avec Ronaldo, l’Athletic avec Aduriz, la même que Séville avec Gameiro. Ce sont des joueurs importants et nous les entraîneurs cherchons à les rendre plus puissants et qu’ils soient proches du but », a déclaré « El Cholo ».

« Je travaillais dur pour ça »

Ce weekend, le Français avait inscrit le seul but du match face au Real Madrid. L’attaquant est revenu sur sa performance : « Nous sommes heureux, nous avons fait des efforts importants, nous avons tout donné. Nous sommes heureux parce que c’était un match important pour toute l’équipe. Nous sommes heureux pour les fans aussi (…) Je voulais marquer, je travaillais dur pour ça. J’étais confiant de ce que je faisais et sur ce que faisaient mes coéquipiers aussi. Filipe (Luis, ndrl) me fait une super passe pour marquer ».

Articles liés