Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi joue les recruteurs pour le Barça !

En plus d’être un joueur légendaire du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait permettre de boucler l’arrivée de l’un de ses compatriotes argentins : Lautaro Martinez.

Luis Suarez étant âgé de 32 ans, le FC Barcelone devrait prochainement se pencher sur sa succession à la pointe de l’attaque. Et même si le recrutement d’Antoine Griezmann durant le mercato estival (120M€) pourrait permettre de régler cette question, un autre profil retiendrait l’attention du Barça depuis maintenant plusieurs mois : celui de Lautaro Martinez (22 ans). D’ailleurs, Lionel Messi pourrait jouer un rôle décisif dans la possible arrivée du buteur de l’Inter Milan.

Messi décisif pour Martinez ?

Comme l’a indiqué le Corriere dello Sport mercredi, Lionel Messi jouerait les recruteurs de luxe pour le FC Barcelone afin de convaincre son compatriote argentin de rejoindre le club catalan dans les prochains mois. Lautaro Martinez, qui serait d’ailleurs très intéressé par ce projet, aurait pleinement entendu le discours de Messi. Déjà une belle reconversion avant l’heure pour La Pulga ?

Articles liés