Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi évoque son transfert annoncé en Premier League !

Alors que de nombreuses spéculations sur l’ambiance au FC Barcelone et la situation de Lionel Messi minaient le vestiaire catalan il y a quelques mois, Lionel Messi répond frontalement ce mercredi.

C’est un fait, Lionel a une nouvelle fois prouve qu’il occupait une place à part en raflant cette semaine le cinquième Ballon d’Or de sa carrière. Mais l’attaquant argentin de Barcelone, qui est régulièrement annoncé partant vers la Premier League, a-t-il déjà envisagé de quitter le FC Barcelone au moment où le club blaugrana n’était pas au mieux l’an passé ? Interrogé sur le site officiel de la FIFA, il livre ses vérités à ce sujet.

« J’ai toujours été serein »

« Mon départ annoncé vers l’Angleterre ? C'est le football, non ? Dans le football, tout peut arriver, non seulement en une année, mais également en beaucoup moins de temps. Mais j'ai toujours été serein. Je n'ai jamais cessé de répéter que je me trouvais bien et heureux là où j'étais. J'ai continué de la même façon et heureusement, l'année s'est très, très bien terminée pour nous », explique Lionel Messi, qui affiche encore une fois son bonheur d’être au FC Barcelone.

« Les changements ont déstabilisé le groupe »

Lionel Messi revient sur les difficultés surmontées par Barcelone la saison passée : « Il y a eu des changements dans le groupe et cela déstabilise toujours. Mais une fois que nous avons réussi à faire ce que nous voulions, ce que nous demandait l'entraîneur, nous avons progressé et nous sommes devenus de plus en plus forts. En fin de compte, ça a donné une grande année ».

Articles liés