Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Chelsea… Le clan Lavezzi annonce des prétendants XXL !

Interrogé par la presse italienne, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, a révélé les prétendants au joueur du PSG !

En fin de contrat en juin prochain, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG dès cet hiver, même si le le club de la capitale ne semble pas favorable à cette option. En pole position pour accueillir le Pocho, l’Inter Milan semble prêt à passer à la vitesse supérieure dans les prochains jours pour s’attacher les services de l’attaquant dès janvier. Mais selon Alessandro Moggi, l'un des conseillers de Lavezzi en Italie, les Nerazzurri ne sont pas seuls sur le dossier. Bien au contraire…

« L’Inter, le Barça… et Chelsea ! »

« L’Inter Milan est certainement l’équipe la plus intéressé à Lavezzi, nous avons rendez-vous demain. Mais il y a d’autres clubs européens qui veulent le Pocho, comme Chelsea et le Barça. On est en train de discuter avec les Blues. Mais il pourrait également quitter le PSG l'année prochaine, il ne faut pas oublier que le PSG a exprimé l’envie de prolonger son contrat », a ainsi expliqué Alessandro Moggi.

« Cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir »

Et pour l’agent d'Ezequiel LavezziAlejandro Mazzoni, le départ du joueur semble plus probable en fin de saison plutôt qu’en janvier, alors que le club de la capitale disputera dans un peu plus d’un mois les 8ème de finale de la Ligue des Champions : « Le PSG fait de très belles choses en Ligue des champions en voulant aller le plus loin possible, cela pourrait inciter Lavezzi à ne pas partir en janvier » a-t-il déclaré au micro de la radio italienne Radio CRC. « Mais cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir vers un autre club ».

Articles liés