A deux doigts de s'engager avec l'AS Roma, Malcom a finalement pris la direction de Barcelone. Une décision toujours pas digérée par Monchi, directeur sportif romain.
Présent ce jeudi en conférence de presse pour souhaiter la bienvenue à StevenNzonzi, Monchi a fait une parallèle entre la venue du champion de monde français et le transfert avorté du Brésilien Malcom. Avant de rejoindre Barcelone, l’ancien Girondins avait donné son accord à la Louve. Un retournement de situation qui a décidément beaucoup de mal à passer du côté de la capitale romaine, Monchi en a rajouté une couche ce jeudi à ce sujet.
« Pour moi Nzonzi est meilleur que Malcom »
En marge de la présentation de Steven Nzonzi, le directeur sportif de l'ASRoma n’a pas manqué de glisser un tacle à Malcom. « Qu'est-ce qu'il y a de mieux que de signer un champion du monde ? Ils ont des rôles différents mais pour moi Nzonzi est meilleur que Malcom. Nous avons tourné la page. Nous avons continué à chercher des joueurs au même poste et à d'autres postes », s’est justifié Monchi.