Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom, Vidal... Valverde s'enflamme pour ses recrues !

Alors que le FC Barcelone a battu Boca Juniors dans le cadre du trophée Joan Gamper, Ernesto Valverde s’est exprimé sur Malcom et Arturo Vidal tous deux titulaires.

Durant le mercato, le FC Barcelone s’est montré plutôt actif en achetant Malcom, Arturo Vidal, Arthur et Clément Lenglet. Et alors que le Barca a battu Boca Juniors (3-0) dans le cadre du trophée Joan Gamper, deux nouvelles recrues se sont distinguées. En effet, avec un nouveau but inscrit, Malcom n’en finit plus d’être performant. De son côté Arturo Vidal faisait son retour en tant que titulaire après une longue blessure au genou. Ernesto Valverde s’est exprimé sur ses deux joueurs après la rencontre.

« Il retrouvera la forme »

« Il s’est très bien comporté sur les deux côtés. Il jouait à droite et il trouvait un moyen d’être bien des deux côtés, comme Dembélé. Malcom a la capacité de frapper comme il l’a montré sur son but » a déclaré Ernesto Valverde dans des propos relayés par Marca. Interrogé par la suite sur Arturo Vidal, l’entraîneur barcelonais s’est montré rassurant sur l’état de forme de l’international chilien. « Tout le monde est excité d’être titulaire. Il a longtemps été indisponible après sa blessure. Il retrouvera la forme ».

Articles liés