Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’étonnant aveu de Malcom sur un retour au Barça !

Peu utilisé Ernesto Valverde au Barça, Malcom n’affiche aucun regret pour son passage en Catalogne et révèle que les supporters réclament son retour.

Malcom aura vécu un été 2018 mouvementé. Très convoité grâce à ses prestations avec les Girondins de Bordeaux, le Brésilien est très proche de signer à l’AS Roma. Toutefois, au dernier moment, le FC Barcelone entre dans la danse et enrôle Malcom contre un chèque de 41M€. Mais après une saison plus que délicate du côté de Catalogne, il a rejoint le Zenit Saint-Pétersbourg cet été. Un choix qu’il ne regrette pas, tout comme son passage au Barça. À tel point que Malcom révèle que les supporters catalans réclament son retour.

«Ils m'envoient des messages pour que je revienne»

« Ma saison au Barça ? Non, je n'ai pas de regrets. Je suis jeune, j'ai trop envie de jouer, n'importe où, car j'aime le foot, donc je veux jouer. Le Zenit m'a redonné l’opportunité de jouer au foot, donc voilà... Barcelone, à chaque fois que le coach (Ernesto Valverde) m'a donné l'opportunité de jouer j'ai fait mon travail, et bien fait, donc c'est pour ça que les supporters de Barcelone m'aiment. Ils m'envoient des messages pour que je revienne à Barcelone, mais dans la vie il y a des choix et moi j'ai voulu jouer », confie-t-il dans une interview à Footissime sur RMC Sport.

Articles liés