Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez ouvre la porte à une destination exotique !

Alors qu’il fêtera ses 33 ans en janvier, Luis Suarez pourrait bientôt quitter le FC Barcelone. Interrogé sur son avenir, El Pistolero a ouvert la porte à un départ en MLS.

Luis Suarez pourrait se laisser tenter par un départ en MLS. Âgé de 32 ans, l’international uruguayen peut désormais entrevoir la fin de sa carrière. Alors que son contrat se termine en 2021 avec le BarçaLuis Suarez pourrait faire ses valises dans les prochains mois pour un ultime challenge. Interrogé sur son avenir, El Pistolero a confié qu’il était ouvert à un départ vers la MLS.

«Les États-Unis est une belle possibilité»

« La MLS est un championnat qui a beaucoup progressé ces dernières années et vous pouvez le constater avec les jeunes joueurs qui y sont arrivés depuis deux ans, surtout les Sud-Américains. Cela montre que le championnat veut grandir et pas seulement faire venir des joueurs d'un certain âge qui vont prendre leur retraite. Ils cherchent ce mélange pour améliorer le championnat. J'ai un contrat avec le Barca et je suis très heureux ici. À l'avenir, on ne sait jamais, c'est un championnat attrayant. Étant donné que j’ai la chance d’avoir du succès au plus haut niveau depuis longtemps, ce que je privilégie désormais c’est la stabilité de ma famille et le bien-être de mes enfants. Ils prendraient tous la décision avec moi et les États-Unis est une belle possibilité », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à ESPN.

Articles liés