Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Jordi Alba après sa prolongation au Barça

Ce lundi, Jordi Alba a paraphé son nouveau contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone. Pour le plus grand plaisir du principal intéressé.

Ces dernières semaines, le feuilleton Jordi Alba était au cœur des débats. Cadre du FC Barcelone, l’Espagnol était en discussion pour obtenir une prolongation de contrat. Un accord qui aura été difficile à trouver, mais une issue positive est finalement arrivée avec un terrain d’entente trouvé pour un nouveau bail, liant Alba au Barça jusqu’en 2024. Un nouveau contrat signé ce lundi par le protégé d’Ernesto Valverde. L’occasion pour lui d’exprimer sa joie de continuer l’aventure en Catalogne.

« Je serai 5 ans de plus à la maison »

« Je suis très reconnaissant envers le club, le président, la direction. C’est un jour spécial et émouvant. Je serai 5 ans de plus à la maison. J’ai été 8 ans dans les équipes de jeunes. Si nous ajoutons ces 5 ans, cela fera 20. Je veux remercier mes agents, ma famille. Pour moi, cela n’a pas été facile. Mon dernier contrat ? Nous appellerons Bartomeu pour voir s’il me propose 5 ans de plus. C’est un bon âge et je suis dans mon meilleur moment. Je me trouve mieux que jamais physiquement et émotionnellement. Je suis dans un très bon moment. Est-ce que j’ai pensé à partir ? Mon envie a toujours été de continuer ici, ma famille le sait. Quand j’étais à Valence, j’ai dit à mes agents que si le Barça était intéressé, mon souhait était de revenir. Signer 5 ans de plus est très gratifiant pour n’importe qui, plus pour moi, qui suis de la maison », a alors lâché Jordi Alba, rapporté par Marca.

Articles liés