Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde se prononce sur son avenir !

Alors que Naples serait déterminé à recruter Denis Suarez dès cet hiver, ce dernier a répondu à cet intérêt avant de se prononcer sur son avenir.

Denis Suarez ne veut pas entendre parler d’un départ du FC Barcelone. Indésirable d’Ernesto Valverde, l’ancien de Séville et Villarreal serait suivi de très près par Naples. Le club italien souhaiterait absolument s’attacher les services de Denis Suarez cet hiver. Lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, le milieu de terrain de Barcelone a expliqué qu’il ne souhaitait en aucun cas quitter la Catalogne.

«Je n’ai pas l’intention de partir du Barça»   

« L’intérêt de Naples ? Je ne veux pas partir d’ici, je l’ai dit depuis longtemps. Mes coéquipiers m’ont encouragé à continuer l’été dernier. Je n’ai pas l’intention de partir d’ici, je veux réussir au Barça. J’ai le sentiment que quoi que je fasse, je suis exposé au marché. J’ai rejeté ces propositions, donc les rumeurs qui sortent ne viennent pas de moi, je n’ai entendu aucune offre. Un départ l’été prochain si je joue peu cette saison ? Je ne pense tout simplement pas à ce qui va arriver. Je pense au présent. J’essaie de jouer au maximum et de profiter de mes opportunités. Je ne pense pas aux équipes qui seraient sur mes rangs, je ne considère pas cette option (de partir), parce que je me considère comme faisant partie de la maison, même si je devais jouer une saison avec le Barça B. Je pense que je suis bien dans cette équipe et je l’ai montré. Quand j’ai des opportunités, j’essaie d’en tirer le meilleur parti pour en avoir plus », a-t-il développé.  

Articles liés