Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’agent de cette pépite du Barça qui évoque sa progression !

Auteur de performances très remarquées avec les U17 espagnols, Abel Ruiz affole l’Europe. Son agent évoque sa progression.

« Ce qui est vrai c’est que jouer en équipe première du Barça c’est difficile parce qu’il a les meilleurs joueurs du monde. Il faut prendre la bonne décision, qui soit la meilleure chose pour son futur. » Interrogé sur l’avenir d’Abel Ruiz, la pépite de la Masia, l’agent du joueur, Sergio Barila, laissait planer le doute tout en affirmant que sa priorité restait le FC Barcelone. Interrogé sur Foot Mercato, ce dernier s’est d’ailleurs confié sur la progression de l’espoir espagnol qui fait beaucoup parler de lui en Espagne.

« S’il fait bien son travail, les meilleures choses arriveront »

« Il a été appelé avec les U19 espagnols. C’est d’ailleurs le seul joueur de l’équipe finaliste du Mondial qui l’a été. À chaque fois nous lui disons d’y aller pas à pas, de ne penser qu’à la prochaine étape. Une carrière, c’est long. La prochaine étape pour lui, c’est de bien faire avec le Barça B et avec les U19 vu qu’il a eu la chance d’être appelé. Penser au futur ne l’aidera pas. Il doit progresser avec le Barça B. S’il fait bien son travail, les meilleures choses arriveront. »

Articles liés