Mercato - Barcelone : Les vérités d’Anthony Martial sur l’intérêt du Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un attaquant cet hiver, le FC Barcelone pensait notamment à Anthony Martial. Des contacts évoqués ce mercredi par l’international français. 

Ayant fait les frais de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United, Anthony Martial jouait peu chez les Red Devils. Par conséquent, le Français avait fait le choix de quitter le nord de l’Angleterre durant ce mercato hivernal. Encore fallait-il trouver un point de chute. Cela a été chose faite avec un prêt du côté du FC Séville. Martial a ainsi pris la direction de l’Andalousie, mais d’autres options s’offraient à lui. A l’occasion d’un entretien accordé à Diario de Sevilla, il a confirmé l’intérêt de la Juventus, ainsi que des contacts avec le FC Barcelone

« Le FC Barcelone a parlé avec mon agent »

Durant ce mois de janvier, recruter un buteur était la priorité du FC Barcelone. Si Pierre-Emerick Aubameyang a fini par rejoindre la Catalogne, l’option Anthony Martial a également été explorée. « Le FC Barcelone a parlé avec mon agent. Mais j’ai parlé avec mon agent et je lui ai dit : « Ma priorité c’est Séville ». Et quand je dis quelque chose à quelqu’un, je ne change pas, je tiens ma parole », a expliqué Martial pour le média ibérique. 

Articles liés