Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les trois autres pistes de Pepe Reina

Pisté par le FC Barcelone en vue de la saison prochaine, Pepe Reina disposerait également d’autres solutions en cas d’échec de son transfert au Barça.

Où jouera Pepe Reina l’an prochain ? Prêté cette saison à Naples par Liverpool, qui lui a préféré le jeune gardien belge Simon Mignolet, le portier international espagnol ne devrait plus porter les couleurs des Reds de nouveau. De quoi alimenter les spéculations autour de l’avenir du natif de Madrid, que le Barça suit depuis longtemps en prévision du prochain départ de Victor Valdés.

ARSENAL, INTER MILAN, ATLÉTICO MADRID…

Alors que certaines sources en Espagne assurent qu’un pré-accord a été conclu entre le club blaugrana et le gardien, ce dernier disposerait en cas de coup dur imprévu de plusieurs solutions de secours, et non des moindres. En effet, à en croire les informations du quotidien espagnol AS, Arsenal et l’Inter Milan seraient dans la course à la signature du gardien formé au Barça. Une troisième piste conduirait l’actuel Napolitain à Madrid, du côté de l’Atlético, qui se prépare à perdre l’été prochain Thibaut Courtois.

« VALDÉS ? LE PLUS GRAND GARDIEN DE L’HISTOIRE DU BARÇA »

Interrogé récemment par El Mundo Deportivo, Pepe Reina avait de son côté tenu à saluer la carrière barcelonaise de son compatriote Victor Valdés. « Victor s’occupe de ses intérêts et fait de son mieux pour la suite de sa carrière. Comme moi je le ferais pour moi et l’avenir de ma famille. Après, il est difficile de comprendre quelles sont ses motivations. Mais on doit les respecter. Ce n’est pas pour autant qu’il a été accusé de ne pas se montrer professionnel. Il a toujours tout donné pour le club, il a tout gagné, et a certainement été le meilleur gardien de l’Histoire du Barça. Les gens devraient être reconnaissants pour ce que Victor Valdés a donné au club », a-t-il déclaré.

Articles liés