Pisté par le FC Barcelone en vue du prochain mercato d’été afin de succéder à Victor Valdès, Pepe Reina a ouvert la porte à un retour. Le gardien de Naples assure qu’il adorerait retrouver le club catalan.
Prêté par Liverpool du côté de Naples cette saison, Pepe Reina fait partie des grands favoris dans la course à la succession de Victor Valdès. Dans des propos relayés par le Daily Express ce jeudi, le gardien espagnol affiche clairement ses envies de retourner au FC Barcelone, lui qui avait été formé au sein du club catalan avant de le quitter en 2002.
« J’ADORERAIS Y RETOURNER »
« J’adorerais retourner au FC Barcelone. Jouer pour ce club est toujours un privilège », explique le gardien international espagnol. Alors que son retour à Liverpool est prévu pour juin prochain, il ne semble plus avoir aucun avenir du côté d’Anfield Road et devrait donc être vendu dans la foulée de son retour de prêt. Désormais, Pepe Reina affiche clairement ses envies de départ vers le FC Barcelone.
LA CONCURRENCE AVEC TER STEGEN ?
Toutefois, le gardien de Naples n’est pas la seule piste chaude du côté du Barça, puisque l’Allemand Marc-André Ter Stegen serait également en approche : «Marc-André Ter Stegen semble être un gardien assez complet. Il joue bien avec ses pieds, il a une grande personnalité, bien qu’il soit un peu jeune. Il a un gros potentiel, un grand avenir lui est prédit. Il est certainement l’un des plus grands gardiens de but d’Europe aujourd’hui. Mais pour moi, Victor Valdés reste le meilleur », expliquait Pepe Reina cette semaine dans les colonnes d’El Mundo Deportivo.