Alors que l’affaire Neymar n’est toujours pas terminée, Josep Maria Bartomeu a été invité à réagir au sujet la situation actuelle autour de ce dossier.
L’affaire Neymar n’en finit plus. Après les révélations faites il y a quelques mois par El Mundo Deportivo au sujet du transfert de Neymar, Josep Maria Bartomeu a de nouveau réagi. Il faut dire que ce dossier pourrait coûter cher aux Catlans puisqu’ils sont soupçonnés d’avoir versé 95M€ pour le transfert du Brésilien et non 57M€ comme annoncé officiellement.
Mercato - Barcelone : Le président du Barça tacle une radio espagnole au sujet de l'affaire Neymar !
BARTOMEU N’EST PAS INQUIÊT
« C’est une situation que nos experts fiscaux doivent résoudre et expliquer. Mais je ne vois pas de problème. Si on va au tribunal, il faudra expliquer comment les déclarations fiscales ont été faites pour les années 2011, 2013 et 2014. J’ai confiance aux experts qui travaillent pour notre club », a-t-il confié au micro de RMC.
LE BARÇA RESTE MÉFIANT AVANT LE PSG
Josep Maria Bartomeu a également évoqué le match retour contre le PSG : « Demain (mardi), on a un match important et difficile. De grandes chances de se qualifier ? Oui, peut-être, mais pas contre Paris. Nous nous souvenons du match qu’ils ont fait contre Chelsea en huitièmes de finale. Paris a fait un très bon match, avec seulement 10 joueurs, ils ont réussi à passer. C’est une équipe qui travaille, qui fait des efforts et qui est dangereuse. Il y a beaucoup de respect, c’est un match de Ligue des champions donc on est plus motivés. »