Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta se livre sans détour sur son avenir !

Andres Iniesta quittera le FC Barcelone à la fin de la saison. Alors qu’il devrait rejoindre une destination exotique, le capitaine blaugrana a avoué qu’il n’avait encore rien signé.

Andres Iniesta est encore en plein doute pour son avenir. Formé au FC Barcelone, l’international espagnol a décidé de changer d’air après 16 saisons au plus haut niveau avec le club catalan. À 33 ans, le capitaine du Barça devrait donc choisir une destination exotique pour la fin de sa carrière. Alors qu’il pourrait rejoindre la Chine, le Japon ou l’Australie, Andres Iniesta est passé aux aveux au sujet de son avenir.

«Il me reste une semaine et demi pour décider»

« Où je vais continuer ma carrière ? Il me reste une semaine et demie pour décider. Je vais essayer de choisir la meilleure destination pour moi et ma famille. Il ne me reste plus beaucoup de temps et nous verrons ce qui se passera. Le Japon ? C’est une option qui a toujours existé. On disait que c’était fait pour la Chine et l’Australie a aussi été évoquée. Tous les scénarios non européens sont une possibilité. Si j’ai déjà signé dans un club ? Non. Il y a des choses très avancées, certaines plus que d’autres et dans une semaine et demie, j’essaierai d’avoir la meilleure option possible », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Sport.

Articles liés