Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde rend un vibrant hommage à Iniesta !

Andres Iniesta a réalisé un gros match contre Villarreal ce mercredi. Ernesto Valverde n’a pas tari d’éloges à l’égard de son capitaine, qui quittera le FC Barcelone en fin de saison.

Ernesto Valverde est un fan inconditionnel d’Andres Iniesta. Sur le départ, le capitaine du Barça vit ses derniers moments sous les couleurs du club catalan. Le milieu de terrain de 33 ans devrait rejoindre une destination exotique, telle que la Chine, le Japon ou l’Australie, à la fin de la saison. Mais avant de faire ses valises, Andres Iniesta a à cœur de soigner sa sortie. Ce mercredi face à Villarreal, l’international espagnol ne s'est pas manqué et a donné une nouvelle leçon de football au Camp Nou. En conférence de presse d’après-match (Barça 5-1 Villarreal), Ernesto Valverde s’est enflammé sur la prestation d’Andres Iniesta.

«Iniesta te donne une leçon à chaque match»

« (Andres) Iniesta te donne une leçon à chaque match. Il nous manquera parce qu’il est un type de joueur unique. Il n’y en a plus. Comme ça, il n’y a que (Lionel) Messi, c’est tout. Quand il n’est pas là, il vous manque à coup sûr », a-t-il déclaré.

Articles liés