Mercato - Barcelone : Les regrets de l’Atlético face au choix d’Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Antoine Griezmann l’a officialisé, il quittera l’Altético Madrid durant le mercato estival. Un choix regretté par Enrique Cerezo, président des Colchoneros.

Toute bonne chose à une fin. Et pour Antoine Griezmann, l’aventure avec l’Atlético Madrid va prendre fin cet été. S’il était resté l’été dernier, cette fois, le Français va bien faire ses valises. Un choix qu’il a d’ailleurs officialisé à travers une vidéo publiée par les Colchoneros. La question est désormais de savoir où rebondira Griezmann. Et alors que le champion du monde se dirigerait vers le FC Barcelone, Enrique Cerezo, président du club madrilène, semble garder ce choix en travers de la gorge.

« Je crois que Griezmann s’est trompé »

En effet, dans un entretien accordé à El Transistor, Enrique Cerezo a fait part de ses regrets concernant ce choix d’Antoine Griezmann. Le président de l’Atlético Madrid a alors lâché : « Griezmann s’est-il trompé ? Je crois que oui. Il a fait un grand travail durant 5 ans. Nous avons une bonne relation, agréable, de confiance. J’avais des doutes, mais j’étais aussi certain qu’il allait rester. Peut-être que c’est à cause de Godin ».

Articles liés