Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les raisons du refus du Barça pour David Luiz dévoilées ?

En froid avec Antonio Conte à Chelsea, David Luiz aurait été proposé au FC Barcelone. Toutefois, les Blaugrana n’ont pas donné suite à cette offre et plusieurs raisons ont poussé le club catalan à faire ce choix.

Du côté de Chelsea, David Luiz ne ferait plus vraiment l’unanimité, ou du moins pour Antonio Conte. Alors que les deux hommes seraient en froid, l’avenir du Brésilien a été remis en cause ces derniers jours. A la recherche d’un point de chute, David Luiz aurait été proposé à de nombreux cadors européens, dont le FC Barcelone. A la recherche d’un remplaçant à Javier Mascherano, les Blaugrana auraient pu être tentés, mais cela n’a pas été le cas.

Le Barça pas intéressé par David Luiz !

Ce jeudi, Mundo Deportivo confirme que David Luiz a bel et bien été proposé au FC Barcelone, mais a finalement été recalé et ce pour 3 raisons. Le média ibérique explique alors que les Blaugrana ne voyaient pas en David Luiz un remplaçant idéal à Piqué et Umtiti. De même, ayant déjà joué la Ligue des Champions avec Chelsea, il n’aurait pas pu disputé cette compétition avec le Barça. Enfin, les Blaugrana auraient également été refroidi par le salaire de David Luiz.

Articles liés