Alors que le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, Robert Fernández a évoqué le prochain mercato hivernal du club catalan.
Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC Barcelone a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Alors, le club catalan va-t-il se montrer actif au cours du prochain mercato hivernal ?
« Si quelqu'un vient… »
Invité à s’exprimer suite au match nul du Barça sur la pelouse de Valence samedi soir, RobertFernández, le directeur sportif du FCBarcelone, a fait le point à l’approche du mercato hivernal. « Nous avons la possibilité de recruter un nouveau joueur. Si quelqu'un vient ce sera fantastique. Si ce n’est pas le cas aussi. Nous sommes heureux de l’équipe que nous avons ».
« Nous avons toujours besoin de nous améliorer »
« Je suis toujours en faveur du renforcement de l'équipe. Nous avons toujours besoin de nous améliorer. Il y a toujours des choses à affiner. Cette année, vous savez que nous avons perdu des joueurs à la fin de la saison dernière, la situation est donc différente par rapport à la saison dernière. Je suis toujours en faveur de l'amélioration de l’effectif et nous allons en parler quand nous arriverons au marché des transferts », avait confié Luis Enrique, l’entraîneur du FCBarcelone.