Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola prêt à jouer un mauvais tour au Barça pour une piste à 35M€ ?

Auteur d’une grande performance avec le Mexique lors du match face à l’Allemagne en Coupe du monde, Hirving Lozano serait dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid mais aussi de la Juventus, qui pourrait rafler la mise grâce à Mino Raiola.  

Hirving Lozano a réalisé une prestation impressionnante lors du premier match de poule du Mexique face à l’Allemagne. Le joueur du PSV Eindhoven a été l’unique buteur de cette rencontre et a donc permis à son équipe de réaliser le premier gros coup de cette Coupe du monde en Russie. Il aurait ainsi tapé dans l’œil du FC Barcelone, du Real Madrid et de la Juventus, qui devraient se livrer une lutte acharnée pour s’attacher les services du Mexicain.

Le FC Barcelone aurait les devants mais…

Selon les informations de Calciomercato, le FC Barcelone aurait une longueur d’avance dans le dossier et suivrait Hirving Lozano depuis quelques semaines déjà, avant le mondial. Néanmoins, Mino Raiola voudrait placer le joueur à la Juventus et l’aurait proposé aux dirigeants turinois. Ces derniers auraient tout de même d’autres priorités pour le mercato. Affaire à suivre…

Articles liés