menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  2. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  3. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  4. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  5. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
Mercato - Barcelone : Les contacts se confirment pour cette révélation du Mondial !
Thibault Bories

Impressionnant lors du premier match du Mexique face à l’Allemagne en Coupe du monde, Hirving Lozano serait sur les tablettes du FC Barcelone. Le père du joueur du PSV a d'ailleurs reconnu les contacts avec les champions d'Espagne.

Et si la prochaine star mexicaine se nommait Hirving Lozano ? À seulement 22 ans, l’international mexicain fait beaucoup parler de lui. Auteur d’une prestation de très haut niveau face à l’Allemagne, le joueur du PSV aurait tapé dans l’œil de nombreux cadors européens. Malgré l’échec d’Antoine Griezmann, qui a préféré rester à l’Atletico Madrid, le FC Barcelone souhaiterait renforcer son secteur offensif. Et Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, serait même passé à l’action pour Hirving Lozano.

« Oui, il y a eu des contacts avec le FC Barcelone »

Interrogé par ESPN, le père d'Hirving Lozano a fait le point sur l’avenir de son protégé et l'intérêt du FC Barcelone. « Oui, il y a eu des contacts avec le FC Barcelone, mais pour le moment, rien n’est clair. Je pense que quand la Coupe du monde sera terminée, nous y verrons plus clair, et nous pourrons voir si le mieux est de rester au PSV ou d’aller dans une autre équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés