Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Les plans de Messi totalement chamboulés pour l’après-Suarez ?

Pour succéder à Luis Suarez, on penserait à Lautaro Martinez dans les bureaux du FC Barcelone. L’opération s’annoncerait cependant bien corsée. Explications.

Aussi fort soit-il, Luis Suarez n’est pas éternel. Âgé de 32 ans, El Pistolero est plus proche du crépuscule que de l’aube de sa carrière. Bien qu’on ne soit pas en période de mercato, le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied en interne pour dénicher un successeur à l’Uruguayen. De Kylian Mbappé à Harry Kane, les Blaugrana multiplieraient les pistes. Celle menant à Lautaro Martinez semblerait être la plus chaude, mais pas la plus accessible.

Pas de bon de sortie pour Lautaro Martinez ?

D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant de l’Inter ne devrait pas bénéficier d’un bon de sortie l’été prochain, lui qui est sous contrat avec le club lombard jusqu’en juin 2023. En effet, les dirigeants nerazzurri ne prévoiraient pas de céder Lautaro Martinez au Barça et ce dernier serait même susceptible de rempiler à Milan pour une troisième saison consécutive. Affaire à suivre.

Articles liés