Le FC Barcelone ne compte pas dépenser d’argent lors du mercato hivernal. Mais le champion d’Europe en titre compte recruter quand même…
Le FC Barcelone a tout gagné en 2015. La Liga, la Ligue des Champions, la coupe du Roi, la coupe du monde des clubs. Le Barça n’est pas rassasié et ne compte pas s’arrêter là. En attaque, le club catalan s’appuie notamment sur son trio magique, Messi, Suarez et Neymar, la fameuse MSN, mais le Barça voudrait épauler ses stars.
Nolito, la priorité…
En effet, les remplaçants, actuels, Munir et Sandro, ne donneraient pas entière satisfaction et Luis Enrique aimerait recruter un nouvel attaquant. L’attaquant du Celta Vigo, Nolito, serait la priorité du Barça pour cet hiver. Le problème, c’est que le club catalan ne compte pas dépenser le moindre centime en janvier. D’après Mundo Deportivo, le Barça pourrait tenter une ultime approche en se faisant prêter Nolito jusqu’en juin, un prêt de six mois avec une option d’achat fixée à 18M d’euros qui ne serait pas obligatoire.
Plusieurs attaquants suivis !
Suivi depuis plusieurs semaines, Robin Van Persie, l’attaquant de Fenerbahce, ne serait pas contre une « pige » au Barça. Paulo Dybala plairait également beaucoup à l’actuel entraîneur du FC Barcelone. Jonathan Soriano et Pato seraient également dans le viseur des dirigeants catalans.