Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Nolito semble faire figure de priorité pour le club catalan. Le joueur du Celta Vigo qui a de nouveau mis les choses au clair sur son avenir.
Formé à Barcelone, Nolito s’épanoui actuellement du côté du CeltaVigo. Des performances qui auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de son club formateur. Depuis le départ de Pedro et avec la blessure de Rafinha, les dirigeants catalans souhaiteraient s’offrir les services de Nolito. Toutefois, du côté de l’international espagnol, un départ ne semble pas prévu.
« Fan depuis tout petit »
Alors que Nolito pourrait être l’un des agitateurs du prochain mercato, le joueur du CeltaVigo vient de mettre les choses au point concernant son avenir. Face aux nombreuses rumeurs autour de lui, pour Marca, l’Espagnol a ainsi expliqué : « En janvier, je ne partirai pas. Je suis heureux au Celta Vigo ». Régulièrement associé au FC Barcelone, l’attaquant a toutefois une relation particulière avec le club catalan : « Je suis fan depuis tout petit, mais maintenant je suis un joueur du Celta ».
La concurrence d’Arsenal et Chelsea ?
Cet hiver, Nolito pourrait donc venir épauler Messi, Suarez et Neymar. Toutefois, dans ce dossier, le FCBarcelone ne semblerait pas être le seul club en course. En effet, alors qu’Arsenal aurait coché le nom du joueur du CeltaVigo, selon les dernières informations de la presse anglaise, il semblerait que Chelsea et JoséMourinho auraient également un œil sur Nolito.