Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle déclaration d'amour d’Aubameyang au Barça !

Brillant avec le Borussia Dortmund, enchaînant but sur but, Pierre-Emerick Aubameyang est suivi par de grands clubs. L’attaquant gabonais qui s’est de nouveau prononcé sur son avenir.

Il y a quelques jours, la presse ibérique révélait l’intérêt du FC Barcelone pour Pierre-Emerick Aubameyang. À la recherche d’un attaquant pour étoffer son effectif dans ce secteur, le club catalan serait ainsi tombé sous le charme de l’ancien de l’ASSE. Alors que le Borussia Dortmund s’est montré ferme concernant son joueur, celui-ci vient de faire une confidence qui pourrait avoir une influence.

« Toujours rêvé de jouer en Espagne »

Dans des propos accordés au média allemand TV ZDF, Pierre-Emrick Aubameyang a lâché une drôle de confidence sur son avenir, expliquant : « J’ai toujours rêvé de jouer en Espagne ». Connaissant l’intérêt du FC Barcelone, cela pourrait ressembler à un appel du pied, même si le joueur de Dortmund a ensuite continué : « Je suis très heureux à Dortmund. Mais, tout le monde sait que dans le football, les choses peuvent changer rapidement ».

« Je n’ai jamais voulu partir »

Il y a quelques jours, face aux rumeurs faisant état de l’intérêt du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang était déjà sorti du silence concernant son avenir, lâchant : « Je suis de tout cœur ici, je n’ai jamais voulu partir ».

Articles liés