Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sampaoli envoie un message fort sur son avenir !

Jorge Sampaoli, coach du FC Séville suivi par le FC Barcelone, mais également par la Fédération argentine de football, s’est agacé au sujet des spéculations autour de son avenir.

Décidément, Jorge Sampaoli est un homme très courtisé. Le technicien de 57 ans serait en effet dans le viseur du FC Barcelone pour prendre le relais d’un Luis Enrique qui quittera son poste à la fin de la saison. Ce n’est pas tout puisque la sélection d’Argentine, orpheline d’Edgardo Bauza, voudrait également miser sur lui, sans parler du FC Séville qui a bien l’intention de garder son entraîneur.

Sampaoli dézingue les « rumeurs » sur son avenir

Toutes ces spéculations autour de son avenir ne semblent pas du tout plaire au principal concerné. Jorge Sampaoli s’est en effet montré très agacé en conférence de presse, ce jeudi. « La vérité est que je suis lié à Séville et la seule chose qui occupe mon esprit actuellement, est le match face à Granade. Le reste, ce ne sont que des rumeurs créées pour mettre le doute dans l’esprit des supporters » a expliqué le coach du FC Séville, d’après des propos rapportés par TMW. « Lorsque la saison sera finie, nous pourrons parler de mon avenir ».

Articles liés