Mercato - Barcelone : Ces éléments qui retarderaient la prolongation d’Andrés Iniesta…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Sous contrat jusqu’en 2018, Andrés Iniesta souhaiterait terminer sa carrière à Barcelone. Toutefois, quelques points feraient encore hésiter l’Espagnol…

Ces dernières semaines, la prolongation de Lionel Messi a fait énormément parler à Barcelone. Toutefois, Andrés Iniesta est également dans la même situation. Sous contrat jusqu’e, 2018, l’Espagnol ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Si les Blaugrana souhaitent bien évidemment prolonger leur joueur emblématique, de son côté, Iniesta hésiter encore à signer un nouveau bail.

Iniesta attend de voir !

Comme l’explique la Cadena Ser, plusieurs points justifieraient la situation actuelle autour d’Andrés Iniesta. Le joueur de Barcelone attendrait notamment de savoir quel sera le prochain entraineur du Barça. En fonction de qui sera nommé, cela influera sur le choix du Catalan. La proposition du club ferait également hésiter Iniesta. Barcelone ne proposerait pas assez pour capitaine qui désirerait plus pour pouvoir prolonger.

Articles liés