Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les grosses interrogations autour de Neymar

Le FC Barcelone a dépensé des sommes folles pour enrôler Neymar lors de l’été 2013. Le grand talent brésilien peut-il quitter le Barça à moyen terme ?

Neymar, 22 ans, a débarqué au Barça lors de l’été 2013. Et personne ne sait vraiment quel prix le Barça a dû dépenser pour s’offrir le jeune talent. Le Barça a été plongé dans la tourmente après le transfert du Brésilien, amené à être la star de la planète football au cours des prochaines années. Neymar a du talent, Neymar a du potentiel et il plaît à de nombreux clubs.

Mercato - PSG : Ce dossier chaud du mercato enfin réglé pour Al-Khelaïfi ?

LE REAL TOUJOURS INTÉRESSÉ

Le Barça espère faire de Neymar la star de son club lors des prochaines années. Mais Neymar est convoité. Le Real n’a toujours pas digéré son départ au Barça. Le Real était également dans le coup et n’a pas réussi à attirer la jeune star brésilienne. Le PSG, de son côté, garde un œil sur le milieu offensif du Barça. Paris veut faire un gros coup et le gros coup à faire désormais, c’est Neymar.

LE PSG À L’AFFÛT

Paris a été handicapé par le fair-play financier l’été dernier et le PSG n’a pas pu avancer sur plusieurs dossiers. Mais Paris a déjà pris des contacts avec les entourages de Messi, de Cristiano Ronaldo. Paris avance ses pions. Le PSG est prêt à dégainer, à faire un gros coup. Paris enverrait un message à tous ses concurrents européens en s’offrant la grande star en devenir. Le Barça peut s’inquiéter…

Articles liés